Team Fun Sur CounterStrikeSource Index du Forum

Team Fun Sur CounterStrikeSource
Bienvenue sur le forum de la Team Fun de Counter Strike Source :D

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau Forum xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Fun Sur CounterStrikeSource Index du Forum -> Team Fun Sur CounterStrikeSource -> Team Fun Sur CounterStrikeSource
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shampoouu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 13:23 (2010)    Sujet du message: Nouveau Forum xD Répondre en citant

Staxounette m'a proposé de refaire un forum plus avancé que les xooit.fr , donc j'ai dit oui , je l'ai commencer sauf qu'il y a beaucoup de choses à faire , donc ce forum reste ouvert jusqu'à ce que l'autre soit fini , cela peut prendre 2~3 jours ou 1~2 semaines xDD . A voir ^^' . 

Dès que je retrouve le forum que Staax m'a montré , je vous file le lien .

J'vous tient au courant ici ou sur le serveur .

Cordialement :: Le plus Beau (a) . Tooaad xD

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 13:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Staax
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 16:55 (2010)    Sujet du message: Nouveau Forum xD Répondre en citant

Voila le lien que j'ai montrer a Shampougnon  http://lightwarriors.teamfr.com/ (C'est le site héberger par nukedclan de la team d'un de mes ami)
Ce sont des site héberger par NukedClan donc largement plus poussé , c'est un site comportant toutes les infos de la team , et le forum se trouve dans se site en fait ^^
Donc on aura un apercu du mumble directement dessus , les résultats des war de ClanCalendar , un apercu du serveur (Map , nombre de personnes , rank en ligne etc ...)

Enfin voila, j'espère que mon idée vous plaira..
Dit moi ce que vous en penser et Shampouu et moi on créera ça. 

MSN Skype
Shampoouu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 17:34 (2010)    Sujet du message: Nouveau Forum xD Répondre en citant

Putin trop dur ton fofo mec xD

Impulse91
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 14:00 (2010)    Sujet du message: Nouveau Forum xD Répondre en citant

Moi je dit faites ce que vous voulez , si sa vous amuse bon taff , mais mtn que ce forum est pourie --' ( merci shampougnion )

Shampoouu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 18:24 (2010)    Sujet du message: Nouveau Forum xD Répondre en citant

Mais tg , t'as qu'à essayer de gérer un forum ha ouais

Nani

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 11:40 (2010)    Sujet du message: Nouveau Forum xD Répondre en citant

javai rien a faire. un ami ma passé un lien pour faire des forum et ji sui passé et jen ai fai 1 regardé  www.tm-fun.1fr1.net dit emoi sil est bien

Regarder les videos que j'ai fai ac des amis zegameurfun.skyrock.com

Shampoouu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 11:41 (2010)    Sujet du message: Nouveau Forum xD Répondre en citant

Tkt le forum est créer , il faut juste le config avec les parties ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33 (2017)    Sujet du message: Nouveau Forum xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Fun Sur CounterStrikeSource Index du Forum -> Team Fun Sur CounterStrikeSource -> Team Fun Sur CounterStrikeSource Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation