Team Fun Sur CounterStrikeSource Index du Forum

Team Fun Sur CounterStrikeSource
Bienvenue sur le forum de la Team Fun de Counter Strike Source :D

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mumble de la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Fun Sur CounterStrikeSource Index du Forum -> Team Fun Sur CounterStrikeSource -> Team Fun Sur CounterStrikeSource
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Staax
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 12:17 (2009)    Sujet du message: Mumble de la team Répondre en citant

Maintenant la team possède un serveur vocal Mumble de 9 slot pour 3 mois. Si la place venez a manquer de le passerai en 15 slot rapidement.

Pour voir les actif des war et les membres les plus actifs, je vous sollicite pour venir le plus souvent que possible , dès que vous etes connecter sur steam par exemple.

TÉLÉCHARGEMENT :

Tout d'abord aller télécharger mumble 1.1.8 sur ce lien ----> http://www.pc-infopratique.com/telecharger-543-mumble.html
(Je vous déconseille de télécharger mumble 1.2 , ce lien est le mieux)

INSTALLATION :

Installer tout de suite après mumble , comme addons proposer (Client et serveur) ne prenez que Client.
Poursuivez l'installation jusqu'à ca finalisation.

CONFIGURATION: Shocked

Ouvrez Mumble (1.1.8) , et la vous aurez une fenêtre qui s'ouvrira automatiquement pour configurer votre micro ( Si par maladresse vous fermer cette fenetre , aller en haut dans configuration , puis dans assistant audio)
Maintenant laissez vous guider par l'assistant.
Vers la fin , cochez la case "Appuyer pour parler" a la place de "Activité vocale" , puis juste apres choisisez votre touche.
Si vous n'y arrivez pas dans l'assistant , allez dans "configurer" puis "paramètre" , dans transmission  choisisez "Appuyer pour parler" , puis aller dans raccourcis ( a gauche) , faites "ajouté" , double clic sur "unasigned" choisissez appuyer pour parler , et la case juste a droite de "appuyer pour parler"  , faite un double clic , et appuyer sur la touche voulu.
Faites "Appliquer" puis "Ok".

CONNEXION AU SERVEUR:

Aller en haut a gauche dans "Serveur" puis dans "connexion" , dans serveur personnaliser faites ajouter puis remplissez les champs suivant.

Label : FUN
Adresse: mumble1.nitroserv.fr
Port: 49793
Nom d'utilisateur : Votre pseudo
Mot de passe : Demandez le a Moi même ou a Impulse/Noxus Okay

Puis faites connexion , la si vous avez un message disant que le serveur a un certificat , faites oui .

Et voila vous êtes connecter sur notre mumble ! Okay

Pour tout problème n'hésitez pas a me demander.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 12:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shampoouu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 22:52 (2009)    Sujet du message: Mumble de la team Répondre en citant

Merci d'avoir pris la peine d'écrire ce tuto ^^' . 

Cordialement :: Shampoouu Smile 

Staax
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 11:00 (2009)    Sujet du message: Mumble de la team Répondre en citant

Bah ca m'évitera de le dire a tout le monde a chaque fois quoi  Wink
Puis bon j'ai fait de A a Z comme ca il n'y a pas de problème !

Mais bon , si quelqu'un a besoin d'aide car il est bloquer a un moment , qu'il n'hésite pas a me demander. Okay

MSN Skype
Shampoouu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 15:27 (2009)    Sujet du message: Mumble de la team Répondre en citant

Ok ^^' . Mais , je pense qu'il faudrait refaire passer le forum car je pense que plus beaucoup de monde y vienne ^^'

Staax
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 12:36 (2010)    Sujet du message: Mumble de la team Répondre en citant

Il y a un message qui défile sur le serveur avec l'adresse du Forum .. a moins qu'il soit absorber par leur frag ils devraient l'avoir vu  Wink
Enfin ..

MSN Skype
Impulse91
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 12:15 (2010)    Sujet du message: Mumble de la team Répondre en citant

gg topic =)

Shampoouu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 12:29 (2010)    Sujet du message: Mumble de la team Répondre en citant

Au pire Staax je le re-ferais tourner ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:39 (2017)    Sujet du message: Mumble de la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Fun Sur CounterStrikeSource Index du Forum -> Team Fun Sur CounterStrikeSource -> Team Fun Sur CounterStrikeSource Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation