Team Fun Sur CounterStrikeSource Index du Forum

Team Fun Sur CounterStrikeSource
Bienvenue sur le forum de la Team Fun de Counter Strike Source :D

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel Skins prendre pour le Serveur
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Fun Sur CounterStrikeSource Index du Forum -> Team Fun Sur CounterStrikeSource -> Team Fun Sur CounterStrikeSource
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
J4Kou!LLe

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 00:09 (2009)    Sujet du message: Quel Skins prendre pour le Serveur Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Comme vous l'avez lus se sujet parle des fameux skins afin de définirt une bonne foit pour toute les skins je vais vous proposer un emsemble de skins et si vous etes contre dites ce que vous voudriez:

Les voila:
Alor pour les admin terro : Bart
Pour les joueur non admin: homer (plusieur sorte d'homer (homer militaires homers normalent et tout))

Pour les CT admin : je n'es pas encore trouver mais veuiller me proposer une thémes en raport avec mario (genre warrior si vout trouver)
pour les ct non admin Mario et luigi.
Mais j'avait penser que l'on aurait put mettre Mario pour les admins Ct et luigi pour les joueur non admin.

Dites moi votre avis. MERCI et bon jeu a tous.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 00:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Impulse91
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 00:12 (2009)    Sujet du message: Quel Skins prendre pour le Serveur Répondre en citant

On verra avec toutes la team tkt =) , mais je voudrais aussi caller Terminator pour admin terro et Ichigo pour admin ct ^^ mais comme je vien de le dire , on verra sa avec la team Wink

Cordialement, Impulse

J4Kou!LLe

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 11:52 (2009)    Sujet du message: Quel Skins prendre pour le Serveur Répondre en citant

Ok no probléme Mais faudrait faire passer le message pour qu'il viennent dire leur avis.

Staax
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 20:40 (2009)    Sujet du message: Quel Skins prendre pour le Serveur Répondre en citant

Salut a tous !

Donc voila, pour les skins dites moi, et je voit pour les installer sur le serveur.

Donc je mettrais 1 seul skin CT et 1 seul skin T pour le public
Et 1 pour les CT et 1 pour les T pour les admins.

On vera plus tard pour en mettre plus

A vous de me faire vos propositons

Aller sur ce site pour les trouver ---> http://www.steam-evolution.com/index.php/fr/hommes/skins-male.html

Rubrique : Téléchargement ---> skin serveur

Okay

MSN Skype
Shampoouu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 13:33 (2009)    Sujet du message: Quel Skins prendre pour le Serveur Répondre en citant

Vu que Noel approche , il faudrai peut être mettre des skins papa noel / bonhomme de neige pour les admin ? Smile

Shampoouu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 13:34 (2009)    Sujet du message: Quel Skins prendre pour le Serveur Répondre en citant

Autrement , j'aime bien skin Joker / Looney Tunes / Mario & Luigi / La poule comme monture & le terro dessus est stylé  Embarassed   Smile

Impulse91
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 17:46 (2009)    Sujet du message: Quel Skins prendre pour le Serveur Répondre en citant

bonjour ,
c'est vrai que ton idee est bien de mettre des skin suivant la periode de l'année mais la on choisi d'abord les skin "definitif" enfin on les changera tôt ou tard ....
Mais ne tinquiete pas on mettra des skins suivant les divers evenement de l'annèe . Comme le père Noël ou bonhomme de neige pour noël ou Des lapins pour pâque.

Cordialement, Impulse

Shampoouu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 18:15 (2009)    Sujet du message: Quel Skins prendre pour le Serveur Répondre en citant

Okk Laughing

Shampoouu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 18:34 (2009)    Sujet du message: Quel Skins prendre pour le Serveur Répondre en citant

Il faudrait faire une convers multiple ou aller sur le Ts pour avoir une discussion avec tout les membres de la team connecté  . Bien entendu , les autres personnes habituelles du serveur pourront eux aussi donné leurs avis ^^

Staax
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 18:42 (2009)    Sujet du message: Quel Skins prendre pour le Serveur Répondre en citant

Ok , bon bah déja j'ai un skin définitif admin CT ---> Tidus ( personnage dans Final Fantasy )

J'attend vos propositions pour le reste Okay

Si ca marche normalement bien sûr Mr. Green

MSN Skype
Shampoouu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 18:42 (2009)    Sujet du message: Quel Skins prendre pour le Serveur Répondre en citant

Reste à trouver skin T Admin . Moi , j'aime bien les R2-D2 Smile

J4Kou!LLe

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 18:58 (2009)    Sujet du message: Quel Skins prendre pour le Serveur Répondre en citant

Bah moi je vote tjrs pour mais skins ( simpson et mario et luigi )
pcq y'en a qui dises genre terminator ok mais bon c pas tp fun sa ni robocope mais simpsone et mario c fun alor moi je reste sur mon avis Mr. Green Mr. Green Okay Okay Very Happy Very Happy Smile Smile

et jy croit Mad Mad mdr

Shampoouu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 18:59 (2009)    Sujet du message: Quel Skins prendre pour le Serveur Répondre en citant

Louul xD

Zanpacto

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 19:00 (2009)    Sujet du message: Quel Skins prendre pour le Serveur Répondre en citant

Lol moi j'aime bien pour admin terro Terminator

admin ct sam fisher

non admin t PAPA NOEL Very Happy Very Happy

non admin ct robocop

»Дlεҳ«

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 19:24 (2009)    Sujet du message: skins Répondre en citant

Bonjour, les idées de jakouille sont bonne pour un serveur fun comme prévu donc marrant ! Very Happy

Donc les skins proposés par jakouille sont bon, donc je donne mon avis et il est que je vote pour les skins de jakouille.

homer simpson pour les anti en skins public ct , skins admin ct bart simpson , skins public T Luigi et skin admin T Mario ==> voilà ses skins

Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:35 (2017)    Sujet du message: Quel Skins prendre pour le Serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Fun Sur CounterStrikeSource Index du Forum -> Team Fun Sur CounterStrikeSource -> Team Fun Sur CounterStrikeSource Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation